Yannick GOZZOLI remporte le Grand Prix !

Cette 16eme édition aura été un nouveau blitz géant sur l’échiquier de CAPECHECS. Une édition différente qui nous a permis de mettre en lumière les joueurs du Grand Prix tout au long de la semaine, avec de belles bagarres sur l’échiquier jusque dans la dernière ronde.

Yannick GOZZOLI remporte le Grand Prix devant Jules MOUSSARD et l’Ukrainien Martyn KRAVTSIV. La jeune Iranienne Sarasadat KHADEMALSHARIEH termine à la cinquième place avec un très beau parcours dans ce tournoi. C’est la première fois qu’une féminine entre dans les dix
premiers du classement de ce tournoi.
 
Cette semaine de fête des échecs s’est conclue par un tournoi de blitz en salle Molière qui a précédé la soirée de clôture. Yannick GOZZOLI dans la dynamique de sa victoire dans l’Open à remporté ce tournoi devant Jules MOUSSARD et Christian BAUER.
 
Dans les autres open, Alain SCHERMESSER remporte le Fil Rouge, Rabah BENBELLIL l’open de l’avenir et Julien JEHAN le tournoi du Cavalier. L’Ukrainien Vladimir ONISCHUK avait remporté dans la semaine pour la deuxième année consécutive le Rapide du Cap.